la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit appelle aux généreux.

Aller en bas 
+5
Heros
Hotymornia
Versace
Mimile
aricia
9 participants
AuteurMessage
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMar 27 Juin à 6:28

J'aimerais bien avoir de l'aide. J'ai prètée mon ancient équipement aux membres ayant un lvl plus bas sans demander un sous... et présentement c'est moi qui en a de besoin...

Regardez mon lvl et le nombre de pièce d'or... J'ai besoin de mon "full glace".

Petit appelle aux généreux. Sanstitre3pt


Quelqu'un (ou plusieurs) m'aideront?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
nouveau
Mimile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMar 27 Juin à 16:11

Bonjour aricia,

J'ai été dans le meme cas que toi:
J'ai recu en prêt 2 équipements lvl300 à un membre du clan et
deux autres équipements lvl300 à deux autres membres d'un autre clan.

D'autre part j'avais pu récolter env 40M au level 360 en map2.

Dés ma montée en map3 j'ai progressé d'environ 2M/J (avec les BE).

En conclusion:

Avec tes 42M en banque + une vente d'un équipement, tu vas arriver au level 400 avec tes 120M pour un full glace.

Il ne te reste plus qu'a monter en map4, te faire aider par un mage et aller chercher ton équipement full glace.

Dés que j'aurais mon équipement de glace, si tu as besoin de moi tu peux me mp sans problème.

Bon courage et bonne continuation.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versace
debutant
Versace


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMar 27 Juin à 16:39

Slt Smile

Je suis également dans le même cas que toi, avec 40 lvl de plus, et donc à peu pres 20M de plus.

Tu as environ un peu plus de 80M de capitale avec ta banque plus tes equipements (sang du drag, pendentif, epee geante et botte de corail)

D'ici à ce que tu sois lvl 400, tu devrais pouvoir recolter 20 M supplementaire à peu de chose pres, et donc te payer 5 pièces de glace tout en conservant ton armure des dragon et ta protection sepentere.

Si tu revends ton armure (on va dire 5M) et ta protection 10M
Il ne te manquera alors plus que 5M pour ton full glace.

J'arrive donc presque à la même conclusion que mimile, ça devrait aller, cela dit si il te manque qq million le jour J, on devrait pouvoir te les trouver facilement Smile (perso, normalement tu pourras compter sur moi quand tu seras lvl 400) Et puis peut etre que tu pourrais recuperer un peu d'equipement que tu as preté pour completer ton manque de Po, il ne seront plus forcement utilisés.

Au pire si tu ne l'as pas deja faite, tu peux toujours faire la quetes des medaillons et revendre tes boost divin, tu devrais en tirer 18M - 20M et quelques.

Voila voila, bref, ne t'inquiète pas ça ira d'une manière ou d'une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMar 27 Juin à 16:52

Bonjour a vous tous !
Bon bah moi je ne suis pas du tout dans votre cas, je suis au alentours du lvl 300, et j'ai deja tout mon equipement d'acheté...
J'ai acctuelement 15M en banque, qui ne servent a rien...
Si tu veux je te les prete, puis tu me les rendra plus tard, beaucoup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMar 27 Juin à 19:24

moi pareil je suis level 260 et j ai mon equipement level 300 en banque donc je peux te preter egalement 15 M qui trainent dans ma banque
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMer 28 Juin à 0:24

mimile...mon ancient équipement ( lvl 300 ) je l'ai prêté à mélody, alors je ne peux pas la vendre... Comment je peux avoir de l'argent? En leur disant achetez mes items ou redonnez-les moi???

Si je vais au BE, je ferai pas assez de lvls/semaine en plus leur retour me couteront beaucoup de potions...alors je devrai acheter d'autres popo.

Pour ceux qui sont prèt à me prêter des golds, je vous dis merci. Il nous reste juste à prendre rendez-vous...sans oublier le décallage horraire...
Revenir en haut Aller en bas
FXShogun
debutant
FXShogun


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMer 28 Juin à 1:34

Attention! Change pas ton armure(si tu recherche de la force) parce l'armure de glace donne 100 en force et l'armure dragon 112...a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
raptor1
bavard
raptor1


Nombre de messages : 419
Localisation : patelin paumé,rouen,france,monde,univers
Date d'inscription : 16/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMer 28 Juin à 11:30

et tu es quel map en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=63635
Mimile
nouveau
Mimile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyMer 28 Juin à 17:48

Aricia, je ne me suis pas suffisamment expliqué:

Par expérience en map3 (A19/A20) avec les BE à partir du level 360.
on peut réaliser sans bonus, au minimum 8lvl/sem ce qui correspond à 12M net par semaine (avec les gains du clan et aprés extraction des potions).
Et avec bonus au minimum 10lvl/sem ce qui correspond à 15M net par semaine (avec les gains du clan et aprés extraction des potions).

En conclusions: pour passer du lvl360 au lvl400 avec bonus, tu peux le faire en un mois au minimum et récolter 4*15M = 60M (sans compter les intérets 0.2%)

Avec les 40M de ta banque + 60M = 100M, il ne te manque plus que 20M + une réserve.

Si en plus tu prévends une de tes armes que tu portes en ce moment, tu peux y arriver sans problème.

Désolé, mais moi je ne peux t'aider maintenant car j'essaie aussi de récolter un max pour m'acheter mon équipement de glace et ensuite je pourrais aider quelqu'un d'autre.

Si tu désire un éclaicissement dis le moi. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyJeu 29 Juin à 1:14

ok je vais aller essayer...merci
Revenir en haut Aller en bas
nickos
Admin
nickos


Nombre de messages : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/01/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyVen 30 Juin à 2:34

hum...mimile a raison,attend d'etre a ton lvl400 pour demandé un pret de po tu a encore le temps d'economisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=28388
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyVen 30 Juin à 22:09

Je suis descendu en map 3 pour les haches des BE. En plus il y a une banque à côté, alors... Je sais! Je vais attendre mon lvl 400. De toute façon, même si je ne l'ai pas tout de suite, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
melody
timide
melody


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptySam 1 Juil à 19:37

moi je connais une vendeuse du nom de Yuna qui me garde au chaud l epee et la griffe de glace pour 35 M
donc c ets pour qui voudra
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
nouveau
Mimile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptySam 1 Juil à 19:55

En ce qui me concerne, je viens de faire une occasion d'achat full glace, je suis donc maintenant équipé et pauvre en banque.

Aricia, c'est a ton tour maintenant de commencer a t'équiper avec l'épée et la griffe de glace à 35M. A mon avis, il ne faut pas laisser passer l'occasion 17.5M au lieu de 20M cela en vaux la peine.
Si tu n'as pas assez de po, essaye de voir avec hotymonia pour t'avancer les po.
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptySam 1 Juil à 23:03

ok, j'ai 42 millions...je peux donc les prendre....faudra ce donner rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
melody
timide
melody


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. EmptyDim 2 Juil à 14:01

contact yuna c est la vendeuse, l echange se fera map4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit appelle aux généreux. Empty
MessageSujet: Re: Petit appelle aux généreux.   Petit appelle aux généreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit appelle aux généreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour
» petit coup de pouce svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: forum public :: discution generale public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser