la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit coup de pouce svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blondin
nouveau
Blondin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Caen-France
Date d'inscription : 06/07/2006

petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: petit coup de pouce svp   petit coup de pouce svp EmptyMar 25 Juil à 15:55

Bonjour a tous,

je souhaite savoir si quelqu'un aurait des bottes ou un bouclier a me preter qui donnent en force je suis level 163quasiment en full phoenix donc je misere un peu. De plus se serait vraiment sympa de les preter si c'est a acheter dison que ce n'est pas vraiment possible plus d'argent (j'ai meme du mal a en mettre en banque a cause de l'achat des potions ou bien de faire dodo...) donc comme vous pouvez le voir c'est pas terrible comme perspective. Pour me faire de l'argent je vais tenter de faire la quete des dragons le plus vite possible pour la vendre a Hoty...
c'est pour ca que je demande un peu d'aide merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce svp   petit coup de pouce svp EmptyMer 26 Juil à 0:38

Demande a Heros, je crois qu'il doit avoir un truc de ce genre dans son coffre (il s'occupe de l'armurerie...)
Et si tu ne trouve rien...je pourrais te payer un truc genre SOLM ( tu m'aide pour recuperer les armures, c'est normal que je t'aide aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
nouveau
Blondin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Caen-France
Date d'inscription : 06/07/2006

petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce svp   petit coup de pouce svp EmptyMer 26 Juil à 15:50

ok je vois ca avec lui je te remercie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce svp   petit coup de pouce svp EmptyJeu 27 Juil à 11:40

je peux te preter :
âme du dragon :
level 165 requis, +110 en force

épée incrustée de rune (2nd main)
level 135 requis, +90 en force

voila
par contre soit tu es map3 et on peut faire sa rapidement ce soir soit il faut que tu attendes pdt 2 semaines
voila je suis désolé mais je pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
nouveau
Blondin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Caen-France
Date d'inscription : 06/07/2006

petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce svp   petit coup de pouce svp EmptyJeu 27 Juil à 15:47

c'est super sympa a toi je te remercie si ca t'embete pas on pourrait faire ca quand tu reviens de vacances (pas assez de po pour monter et je travaille du matin donc couché assez tot) voila je te remercie pour ton aide bonne continuation a toi et bonnes vacances @+
Blondin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce svp   petit coup de pouce svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de pouce svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: forum public :: Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser