raptor1 bavard
Nombre de messages : 419 Localisation : patelin paumé,rouen,france,monde,univers Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: La pêche ! Jeu 27 Avr à 22:35 | |
| voila certain diront que c'est pas un sport, d'autre diront que c'est trop laid mais moi j'adore ça et je peux vous dire que quand vous tirez un poisson de 10-15 kg hors de l'eau, et bah la, c'est du sport !! qui en fait et qui aimpe bien ? | |
|
loup solitaire bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La pêche ! Sam 29 Avr à 17:56 | |
| en fait j'ai essayer plusieurs fois mais je chope ke des anchois ou des trucs de la mem taille je prefere la peche en bateau a la traine bon fo avoir un bateau mais les resutats st la!!! des boooo macros bien bons!!!! (pr ceux ki veulent essayer la patience est mere de tous les resultats) | |
|
raptor1 bavard
Nombre de messages : 419 Localisation : patelin paumé,rouen,france,monde,univers Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: La pêche ! Dim 30 Avr à 12:37 | |
| ah oui c'est vrai, booooooooooooocou de patience ! | |
|
poupinette timide
| Sujet: Re: La pêche ! Sam 6 Mai à 20:19 | |
| | |
|
raptor1 bavard
| Sujet: Re: La pêche ! Lun 8 Mai à 15:15 | |
| moi je pêche de tout ( prochainement pêche en mer de prévu, je vous dirais le fruit de ma pêche .... UN REQUIN !! lol ) | |
|
loup solitaire bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La pêche ! Mer 17 Mai à 19:10 | |
| etrangement quand un raquin se pointe on se pose souvent la question ki etait en train de pecher personnelement je n'aime pa trop les requins mais ça ne regarde que moi!!!
si un jour vs etes ds l'eau face a un requin(on sé jamais) et ke vs netes pa encore pete de trouille une des meileures chose a faire est de lui administrer un bon coup sur le nez c pa des blagues!!! ils onbt un espece de truc sensible sur le bout dla truffe
(enfin g jamais essayer mais... un jour peut etre.......) | |
|
raptor1 bavard
| Sujet: Re: La pêche ! Mer 17 Mai à 19:28 | |
| lol, je crois que si un gros requin se pointe, on a pas trop le temps de réfléchir a ce qu'on va faire !! lool | |
|
tom the killer bavard
Nombre de messages : 61 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La pêche ! Sam 10 Juin à 16:21 | |
| poupinette==> tu fait des anduro?(carpe) moi je suis carpiste(débutant) et je peche aussi le brochet le sandre le silure(aaux leures==>LS ou cuillere) | |
|