la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance?? les celtics

Aller en bas 
AuteurMessage
Irenea
timide
Irenea


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 23/02/2007

Alliance?? les celtics Empty
MessageSujet: Alliance?? les celtics   Alliance?? les celtics EmptyVen 23 Fév à 17:13

Une Silhouette féminine passa la porte de la forteresse.
Ses pas étaient incertains, comme si elle cherchait son chemin. Son visage était dissimulé sous la large capuche de sa cape.

Elle regarda un instant autour d'elle, hésitante. Devait-elle aller à droite? ou à gauche? Elle ne le savait pas. Puis elle poussa une porte, on verrait bien, pensa-t'elle...

La magette semblait avoir trouvé le bon endroit.
Quelques personnes étaient présentes. La jeune femme ouvrit alors la bouche (qui a dit "elle va gober une mouche??? ).

Bonjour à tous,
je me présente humblement devant vous.
Je me nomme Irenea, Mage d'un des plus anciens clan de cette Terre : les celtics.
Un grand malheur nous a frappé récemment, notre forteresse a été détruite, tout a brulé et a été réduit en cendres et certains d'entre nous ont perdu la vie...
Elle s'arrêta un instant, pour reprendre son soufle et empêcher de laisser passer de si triste émotions.
Elle reprit le visage plus sombre.

J'ai le souvenir que nous étions en bonne entente votre clan et le notre.
Toutes nos archives ayant été détruites, j'ai tenté de retrouver les traces d'un pacte ou d'une alliance chez vos archivistes, mais je n'ai rien trouvé. Ou bien il n'y a jamais eu de lien entre nos deux clans, ou bien je me suis tournée vers le mauvais endroit pour effectuer mes recherches.
Aussi, je me tourne vers vous pour avoir plus amples informations, avons nous un quelconque accord entre nos deux clans?
Si tel était le cas, merci de me préciser quel était la nature de cet accord.
Si vous ne savez pas non plus, je vous propose alors une alliance.

Suite à ce mlaheur, nous avons décidé de ne plus nous diviser et de ne plus faire plusieurs sections, notre clan est donc désormais un clan unqiue et soudé!

Irenea attendit alors la réponse des diplomates de la fureur du dragon d'argent.

[HRP] notre fofo c'est fait définitivement hacké, et nous avons tout perdu... plus aucune trace de nos alliances passées..; rien...
les cetlics sont désormais: "Les seigneurs celtics" ce nom pourra changer par la suite, je vous tiendrais informé.
En tant que nouvelle ambassadrice, je voulais apprendre à vous connaitre surrtout, et à reserer les liens déjà existants[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance?? les celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: forum public :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser