la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 attaque de maxouille sur ma personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trucidel
timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyMer 12 Avr à 10:46

Bonjour je suis truci membre des TiGre&DraGon, j'ai été attaqué par maxouille un membre de votre clan, j'ai été surpris pas cette attaque, il me dit que je suis dans une liste des attaquants, liste mystère car c’est impossible étant PKK et que moi la liste est vierge à part un Pk de renom , je demande donc des explications..............

Recrutement Actif

Guilde TiGre&DraGon:
TiGre&DraGon ......................... (Baduk: Devilstof)
TiGre&DraGon[Evolution] ........ (Kedok: Mea109)
TiGre&DraGon[Rédemption] ..... (Boudok: Dan le Rouge)
TiGre&DraGon[Equilibre] ........ (Boudok: dergonic)
TiGre&DraGon[Révolution]........ (Dusso: Spike ill)

Nous sommes des aventuriers indépendants, neutres et anti-PK.
Malgré notre neutralité, notre bonté naturelle envers l'Autre nous poussent à défendre le faible. Nous n'attaquons jamais sans raison les défenseurs du bien comme les tenants de la neutralité! Nous traquons sans relâche l'engeance malsaine des assassins, ainsi que les tenants du Mal qui ne veulent que la guerre.
Nous combattons pour l'Equilibre entre les Puissances, seul voie vers la paix durable.
Défenseurs d'Herbert, ne cherchez pas à nous recruter!
Suppôts de GoodQ, vous subirez nos coups!

Nous sommes ouverts aux alliances avec les clans Neutres ou Bons. Un Pacte de Non Agression peut être signé avec certains clans du Mal. De plus, tout clan Neutre ou Bon sera considéré en PNA si aucun accord n'a été signé entre nous.
Pour toute relation diplomatique, contactez Dan le Rouge, Diplomate du Clan.
Pour les recrutements, envoyez une missive à l'un des membres ET postez sur notre forum:
http://tiger-dragon-crew.forumactif.com/
Une présentation sur notre forum est obligatoire.

Liste des membres:
Dergonic (Chef)
Truci (Sous-Chef)
Repley (Sous-Chef)

Niveau moyen section: 260
____________________________________

CLANS ENNEMIS : ------------------------

$le fantome$
~Les Immortels~
The Day After 11 September (et compagnie)
†Oroboros†
Petit Succube Deviendra Grand
Darkflow
ReBeLs
*-=ALPHA=-*
Alliance des jeunes
*[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* (Vénéneuses)
Les Enfers (au complet car ils sont tous laids!)

La Bellalliance (Sur Santéria, à propos du Passeport)

___________________________________

ALLIéS : -----------------------------------

¤ La Révolte des Nains ¤
** Black Hawk**
** Black Hawk Suprème **
[*W_P*]
(Rd[J)sP]
Baitenkaitos
Baitenkaitos [Aurore]
Baitenkaitos [Crépuscule]
Baitenkaitos [White mage]
Coolkillers
DIMENSION 4
HANGAR 18
Justice Divine
La Croix d'Argent - Pages
La Croix d'Argent - Chevaliers
La Croix d'Argent - Initiés
La Fureur du Dragon d'Argent:
--la fureur du dragon d'argent
--la fureur du dragon d'or
--la FDDO: aspirants
--SW KNIGHTS DRAGONS FURY
--la fureur du dragon de platine
--la fureur du dieu dragon

La KK-Team
Lame et Esprit libre [Toutes Sections]
Le Cirque Kundalini
Les alphas skulls
Les alphas skulls élite
Les Alphas Skulls Juniors
Les Alphas Skulls Suprêmes
Les Mages Bleus - ascension
Les Shinobis Légendaires
Lucifer's Call *Apocalypse*
Lucifer's Call *Hellfire*
Lucifer's Call *Hopes*
Lucifer's Call *Maniacs*
Lucifer's Call *Nocturn*
ZONE 51

TAIZU (perso)

____________________________________

PACTE DE NON-AGRESSION : -------------

Angel of Swing [Jedi Master]
CeLticS
L'Etoile Céleste [Académie]
L'Etoile Céleste [Adorateurs]
L'Etoile Céleste [Anachorète]
L'Etoile Céleste [Inquisition]
L'Etoile Céleste [Pélerins]
L'Etoile Céleste [Templiers]
le conseil des jedi
Les Fils du Vent
Les Seigneurs Dragon
Les seigneurs dragon [*Elite*]
Les Seigneurs Dragon [écuyer]
Les Seigneurs Dragon[Divin]
Les Seigneurs Dragon[Eternal]
Les Seigneurs Dragon[ptLv1]
Les Seigneurs Dragon[Seigneur]
Les Serviteurs de l'Apocalypse
Les Zelateurs de l'Apocalypse

N.G.A (perso)
rubby (perso)
-=Menveos=- (perso)
_____________________________________
NOUS RECRUTONS!!! Inscrivez vous et postulez:
http://tiger-dragon-crew.forumactif.com/index.forum...
Presentation en roleplay OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Ruiserom
timide
Ruiserom


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les dragon d'or * Aïe, je suis tombé*
Date d'inscription : 04/04/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyJeu 13 Avr à 15:11

Oh ^^ un de vos membre m'as attaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
trucidel
timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyVen 14 Avr à 8:30

vos explications ne sont pas clair , qui t'a attaqué et si c'est aujourd'hui ou suite à l'attaque de maxouille c'est le revers de la médaille , un ambassadeur de votre clan ets demandé sur notre forum ou bien qu'il s'exprime ici je transmettrai.

http://tiger-dragon-crew.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7975#7975
Revenir en haut Aller en bas
trucidel
timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyVen 14 Avr à 9:32

2-3 points dont je voudrais parler !!

je ne vois pas maxouille sur votre forum ? comment controlez vous vos membres ? si vos alliances ne sont pas dans la description de votre clan! comment maxouille connait il vos alliances ?

en cas d'une attaque injustifiée vous devez en faire part a votre ambassadeur par respect pour lui ou demander une justification , je ne sais pas qui est votre ambassadeur mais par respect pour son travail je pense que c'est un minimum , mais bon sans aucune critique , un clan de PKK et un clan qui ce dit pour le bien ne devrais pas s'entretuer bêtement il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
bavard
Niddhog


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyVen 14 Avr à 10:17

Juste une petite remarque HS en passant. Les sections de la fureur ont changé. Il reste plus que :
- la fureur du dragon d'argent
- la fureur dy dragon d'argent chevaliers
- la fureur du dragon élites.

Pour ce que tu dis. Les membres ne sont pas forcément enregistrés sous leur pseudo de sw. Certains le sont peut etre ss vcelui de sarwyen ou sous un aurte Il est impossible de le controler. Mais il est vrai que des clans combattant le mal ne devraient poas s'entretuer. On a assez a faire avec les pk.
Cependant, il semblerait aussi que certaines des attaques ne vos membres sur nos sections ne sont toujours pas justifiées...
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyVen 14 Avr à 15:48

J'aimerais ajouter, que certains de nos membres sont nouveaux et qu'ils vous ont peut-être attaqués dans l'innocence des pactes ou alliances. Depuis le début, j'ai fort incisté pour que chacun s'inscrive afin de pouvoir venir vérifier les listes...mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
trucidel
timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyVen 14 Avr à 17:56

Niddhog a écrit:

Cependant, il semblerait aussi que certaines des attaques ne vos membres sur nos sections ne sont toujours pas justifiées...

merci de me rapporter dans ce poste la moindre agréssion s'il y en a suite à ce poste .... , vous parler de membres de nos sections , mais sans nom... et sans nom pas de sanction possible...

Si personne ne dit rien ça n'arrange rien. Lorsqu'il y a une attaque, il faut en discuter sinon c'est catastrophique. Il arrive parfois que nous ayons des membres disons de passage qui passe de façon éclair dans notre clan comme tous les clans , la moindre arnaque ou agression sur un membre de nos alliance est sévèrement puni.

Pour cette attaque que j'ai reçu pourquoi de qui sera toujours pour moi un mystère j’ai bien faillit de plus le frapper suite au vol de 2 dropes de hache juste avant qu’il ne m’attaque mais je sais me contrôler Surprised), c'est vrai que l'on est pas à la maternelle mais il faut quand même se plaindre avant qu’un situation dégénère. Je prends note que cette agression était du disons à une erreur, je vais en informer mon clan et faire corriger notre liste d'alliance concernant les modifications de vos sections, bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
trucidel
timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyVen 14 Avr à 18:03

aricia a écrit:
J'aimerais ajouter, que certains de nos membres sont nouveaux et qu'ils vous ont peut-être attaqués dans l'innocence des pactes ou alliances. Depuis le début, j'ai fort incisté pour que chacun s'inscrive afin de pouvoir venir vérifier les listes...mais en vain...

c'est pour cela que nous n'acceptons personne sans présentation , pour nous permettre de filtrer déjà au niveau de la motivation pour nous rejoindre et déjà avec ça on a parfois des suprises Wink

_____________________________________
NOUS RECRUTONS!!! Inscrivez vous et postulez:
http://tiger-dragon-crew.forumactif.com/index.forum...
Presentation en roleplay OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
chef de la fureur
DEJAN


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyVen 14 Avr à 18:49

salut Truci
j'ai prevenu maxouille que si ce genre d'attaques se reproduisait
il serait exclu
il s'est excuse pour moi l'incident est clos
mais il semble qu'il ai des comptes a regler avec certains de vos membres d'ou ces attaques ( ce qui ne regarde pas nos clans )
puisque certains de vos membres l'ont attaques par le passe il est normal qu'il riposte meme si c'est plus tard
par contre en ce qui concerne les attaques envers toi ce sont des attaques gratuites
il a donc un blame et a la prochaine attaque de ce genre il sera exclu sur le champ
c'est aux personnes qui ont attaquees maxouille et a maxouille de regler ceci entre eux
je n'excluerai que sur des attaques gratuites en aucun cas sur des ripostes d'attaques passees
en esperant avoir repondu a tout le monde
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
trucidel
timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne EmptyVen 14 Avr à 19:23

merci à toi DEJAN.. en espérant qu'il n'y aura plus d'autre dérapage entre nos sections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de maxouille sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: attaque de maxouille sur ma personne   attaque de maxouille sur ma personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de maxouille sur ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: forum public :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser