la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fdda recrute

Aller en bas 
+4
Hotymornia
Heros
Y2Osection
aricia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 4:52

Je vais être honnête avec vous...peut-être trop franc aussi, mais vous allez survivre. Je vous trouve "cheap" et même que je pourrais dire que ce n'est pas le treme qui conviendrait le mieu. Et je m'explique.

Pourquoi la fusion sur Silver World? Se réunir pour s'entraider et former un clan unis. Pourquoi ne pas s'unir sur Sarwyen aussi? Je sais très bien que plusieur ne jouent pas et je ne peux pas les forcer, mais cependant plusieurs d'entre nous y jouent... Allez-vous venir nous rejoindre ou pas? Arrètez de trouver des échappatoire et répondez. C'est pourtant pas compliqué : oui ou non!!!

Je suis désolé d'avoir à agir comme ça ou plutôt vous brasser un peu, mais il existe une "fureur du dragon d'argent" qui attend des membres sur Sarwyen aussi.

Le message est précis... je vous force pas, mais si vous dites que vous allez venir, vous attendez quoi pour nous envoyer votre candidature? Avant que Sarwyen voit le jour, j'avais proposé de se retrouver tous ensemble. Plusieur ont trouvé l'idée très bonne... Où sont ces gens là?

Désolé, je m'enporte un peu, mais c'est pour une très bonne cause: la survie de la fdda sur Sarwyen... Hum!!! Impression de déjà vu...non?

Alors encore une fois, vous venez ou pas?

PS.: Je ne veux pas semer la pagaille... juste vous réveiller un petit peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2Osection
debutant
Y2Osection


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 5:48

ba comme je t'ai dis je ne savais pas si c'étais ok! je ne suis pas tout seule on; est une bande de copain et ce n'est pas moi le chef... il etait parti au ski et quand il est revenu je lui ai parlé!mais on a trouvé une guild LIBERTYA CHEVALIERS!mais bon je vais pas chercher d'escuse!donc désolé je ne peu pas venir!j'espère que la fureur dudragon d'argent sur saryWen ira bien et sera une des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 17:03

moi j ai postulé pour l alliance !!
je m appelle SeigneurDragon
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 8:15

Je suis énormément déçu de vos agissements...

1-Personne ne nous rejoinds. Seulement heros, mais le problème est qu'il ne fait rien. Aucun lvl en 3 semaines! Ça c'est actif...

2-Personne ne jouent non plus. Je parle évidemment des membres inscrits avec nous. Il y a seulement une personne qui a une bonne raison de ne pas jouer: C'est Mystie et ça raison ne conserne seulement que moi. Les autres, ne font que se connecter une fois de temps en temps.

3-Tout le monde voulait que la fdda survive sur Silver World, mais sur Sarwyen, vous vous en !"/$%?&* tous... et le mot en signe c'est "crissé". Ce mot désigne un sacre (au cas où l'ignoriez).

Je sais que je ne peux pas obliger les gens à jouer si ils ne veulent pas, mais ceux qui y joue pourraient se forcer un peu. Je ne souhaite pas faire de chicane ni parraître méchant, mais QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ? Ça ne vous tiens pas à coeur plus que ça qu'on aille créé une section fdda sur Sarwyen???
Combien de membres compte la fureur sur Silver World (en tout avec les 2 sections)? On est 6 sur Sarwyen. Moi et Niddhog, sommes les seuls qui évoluons. Mystie nous a avisée et nous avons décidé de la garder avec nous. Que font les autres et pourquoi ne sommes-nous pas plus que ça?

Je suis bouche "B"... Crying or Very sad

Voilà un bon exemble de solidarité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 16:32

Hum.....c'est vrai......
Pour ma part, je m'excuse, mais je ne pense pas retourner dans la FDDA sur Sarwyen, cela car je suis un voleur......
Or depuis quelques temps, je me suis lancé dans le vol actif pour augmenter mon xp: je vole tout le monde, sans aucune distinction.......
Si je reviens dans la FDDA, je vais causer tout un tas de probleme a cause de mes vols.....
De plus dans mon clan actuel, tout le monde est voleur, ce qui evite tout probleme de diplomatie: on a aucun allié Rolling Eyes
Donc en definitive, je vais rester dans mon clan de voleur......
Mais je ne vous oublie pas......
Revenir en haut Aller en bas
Y2Osection
debutant
Y2Osection


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 4:25

Pour ma part je l'ai déja dis...je peus pas désolé


_______________

SarWyen==>lvl 62
Revenir en haut Aller en bas
Y2Osection
debutant
Y2Osection


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:56

voila j'aimerais savoir de ce qu'il advien du clan fda a SaryWen;
si tout ce passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
bavard
Niddhog


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:46

Tout se passe bien ne t'inquiète pas. Mais tu le saurais qi tu y étais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Y2Osection
debutant
Y2Osection


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptySam 22 Avr à 5:08

ca fais plaisir d'entendre ca!!

Citation :
Mais tu le saurais qui tu y étais


j'ai lu plusieur fois mais j'ai du mal a comprendre le sens. lol!
c'est peut etre moi qui a du mal...

ou alors je le saurais si j'y étais??

Vous connaissez le clan LYBERTYA? on a pas d'alliance entre nos clan...(clan anti PK combat pour le mal)comme vous^^

ps:désoler de pas pouvoir venir même si je peu je péfère rester; une ambiance très sympatique même si vous l'ètes tous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 2:37

j'ai le regret de vous annoncer que la fdda n'existe plus sur sarwyen...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Osection
debutant
Y2Osection


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptySam 27 Mai à 8:29

dsl de l'entendre...du coup vous etes tous séparé?
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:35

ouais, moi j'essaye d'entrer cher Iar muindor...c'était un clan allié, alors ils sont content de me voir. Je dois passer des testes, mais tout ira bien...Ils me veulent avec eux, malgrés ne pas encore avoir passé leurs testes.

Espéront que les autres se seront placé aussi vite que moi...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Osection
debutant
Y2Osection


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 1:36

oui j'espère aussi.
si ils trouvent pas il peuvent toujours faire une demande dans mon clan chez les LIBERTYA je vous assure c'est un clan anti-PK et pour le bien.mais je pense il vont trouver un clan assé rapidement beaucoup font de demande
Revenir en haut Aller en bas
COLIN
timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 15:57

salut je m 'apelle COLIN MCRAE
j'aimerai venir dans votre clan

voici ma fiche perso

Sexe : Masculin

Constitution : 74 +0
Force : 141 +174
Agilité : 74 +0
Intelligence : 74 +0
Niveau :
64 (niveau 65 : 2080000 XP)

Points d'expérience : 2008949

je suis un guérier

Points de vie : 616/2120
Mana : 14/148


Tour : 403

Or portés : 302
Or en banque : 980

poids : 60 / 203

Description du perso:
(255 caracteres maximum)
JE SUIS FORT MAIS DU
BIEN


membre du clan
l'armée du feu


Stats Perso

Mort : 108 X
Tué 10 joueurs
Tué 4879 monstres




Boosts
Vous n'etes sous l'effet d'aucun boost







casque du démon
Amulette du phoenix

Armure du phoenix
Bouclier du phoenix

Hache du taureau
Botte du phoenix


--------------------------------------------------------------------------------








Potion de Garoth (1)
C'ets une potion rouge sang . Vous sentez qu'il y a de la magie en elle.
poids : 0


--------------------------------------------------------------------------------






Livre de magie

Sort de soin moyen
Ce sort vous permet de regagner 60 points de vie Cout: 15 Mana
utiliser

--------------------------------------------------------------------------------
Sort de soin primitif
Ce sort vous permets de gagner de la vie, il vous rajoute 30 point de vie contre 10 points de mana
utiliser

--------------------------------------------------------------------------------









-Kurgan finie

-La vengeance de Sylviana finie

-retrouver le collier en platine finie

-Tuer Dendras finie

-Excalibur finie
Revenir en haut Aller en bas
raptor1
bavard
raptor1


Nombre de messages : 419
Localisation : patelin paumé,rouen,france,monde,univers
Date d'inscription : 16/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 18:10

c'est moi ou tu t's gourré ? ce topic la, c sur sarwy, pas sur silver !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=63635
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 20:04

ben Hoty t assure pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor1
bavard
raptor1


Nombre de messages : 419
Localisation : patelin paumé,rouen,france,monde,univers
Date d'inscription : 16/02/2006

La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 21:52

c clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=63635
Contenu sponsorisé





La fdda recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fdda recrute   La fdda recrute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fdda recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom Des Section de la FDDA
» La FDDA elite riche ?
» Reconstrution de la fdda (pour sarwyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: Sarwyen :: forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser