la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition alliance

Aller en bas 
+2
Hotymornia
x@nder71
6 participants
AuteurMessage
x@nder71
timide
x@nder71


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: proposition alliance   proposition alliance EmptyLun 24 Juil à 23:55

salut tout le monde.
voila je vous propose une alliance avec mon clan : /!\the dead warrior/!\
voila la description:
etant donner que j'etait sous chef avant de la fureur du dragon d'argent et que je ne suis pas grand ecrivaint j'ai choisi un bon modele ^^, je me suis un peut inspirer du debut de la votre ^^
biensur si cela vous derrange je peut changer immediatement.
donc la voila:

Tout a commencé il y a bien longtemps.
En ces terres fertiles et inhospitalières.
Les meurtres gratuits étaient courants.
On ne comptait plus les morts d'innocents.
C'est alors que deux jeune guerriers se décidèrent à défendre les innocents et les plus faible.
Ces guerriers formèrent un duo uni dévoué à défendre cette noble cause n'acceptant aucune aide.
D'une loyauté et d'un courage absolu il se mirent â se battre sans relâche contre les assassins, a en tuer par dizaine.
Mais malgré leurs efforts et l'acharnement qu'ils y mettaient, ils n'étaient que deux,les malfrat gagnèrent du terrain et vinrent a bout des noble guerriers.

Après des années passer sous terre, une derniere chance leur fût offerte.
Ils partent donc a nouveaux combattre les assassins avec le même état d'esprits et autant de courage.
Mise a part que cette fois ils ont bien l'intention de former une armée.

--------------------------------------------------
Nous nous battons contre le MAL.
Les arnaque ne sont pas acceptées.
Chaque menbre doit respecter un minimum de chose:
-être ACTIF.
-servir le BIEN.
-attaquer les player killer
-riposter aux attaques.
-être solidaire aux membres du clan.
-prevenir en cas d'absence.

recrutement [on] off
--------------------------------------------------
alliance:
-Silver Love Story

voila en attende de reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMar 25 Juil à 0:51

Hum...La presentation ressemble franchement beaucoup a celle de la FDDA Mad

Un conseil: essaye de changer un peu car c'est franchement du plagiat ^^ ...

Ensuite, donne nous des details sur ton clan (nombres de membres, lvl moyen, etc...) Wink

Et puis seulement apres, nous examinerons ta requete avec toute notre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom the killer
bavard
tom the killer


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMar 25 Juil à 0:53

Oui Oui!!! je me souviens bien de toi xander Wink
Pour moi c'est ok Wink Mais oui plus d'info stp et peut être une description neuve.
mais mon avis est peut de chose..j'attend le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Versace
debutant
Versace


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMar 25 Juil à 2:43

Slt Smile

Ah oui, comme tu dis tu as pris qques passages de notre description ^^
En fait ça m'amène à te demander : pourquoi es tu partis de chez nous ?
(surtout si tu reprends les même valeurs que la fdda) ç'est dommage non ? :s

tom the killer
Citation :
mais mon avis est peut de chose..j'attend le reste...

Chaque avis est important, plus il y a de monde qui s'exprime et mieux ç'est ! (pour faire un alliance la plus solide et utile possible)
Revenir en haut Aller en bas
tom the killer
bavard
tom the killer


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMar 25 Juil à 11:54

Oui oUi ta réson Versace cheers
Donc pour moi c'est Oui
et je reprend la question de Vaersace Pk tu est parti de chez nous?(car ton clan aujourd'hui c'est vrai qu'il pronio les même valeurs que le notre afro
Revenir en haut Aller en bas
x@nder71
timide
x@nder71


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMar 25 Juil à 13:33

pour la descripiton je vais essayer de changer les passage qui ressemble a la votre .
sinon versace je suis partis car contrairement a la fureur du dragon d'elite, la fureur du dragon d'argent n'etait plus actif, puis apres tout le monde est parti , nous n'etions plus que 5 et il me fallais de l'argent j'ais donc fait se clan avec un amis pour gagner plus d'argent et finalement d'autre personne sont venu . ^^

donc sinon je l'est fait il n'y a pas longtemps donc nous somme pas beaucoup:
moi lvl 65
deux lvl 60
un lvl 45
un lvl 38
deux lvl30
Revenir en haut Aller en bas
x@nder71
timide
x@nder71


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMar 25 Juil à 23:46

bon alor voila puisque vous mavez demander de changer la description ...la voila :

Il y a bien longtemps, dans une contrées où les hommes s'entre-tuaient volontiers, et où l'innocent était coupable, naquirent deux guerriers de sang pur.

En grandissant dans un petit village épargné par ce mal, ils apprirent à manier la hache avec force et agilité, il reçurent chacun le titre de Souffle de Taranis, l'un glacé, l'autre brûlant.

Lorsqu'ils finirent leur apprentissage, il quittèrent leur petit village malgré les avertissements vis à vis du monde extérieur de la part de leurs proches, et découvrirent ensemble que le ciel n'était pas toujours bleu dans ce monde, mais que le sang giclant des victimes pouvait en changer la couleur rapidement, cela les enragea à un point qu'il ne serait pas bon de mentionner.

Il firent alors un pacte ensemble, un pacte qui les tiendrait à jamais l'un à l'autre, il jurèrent de rétablir justice dans ce monde où une lame coupaient une gorge pour un regard mal placé.

Ensemble, leurs haches, leur courage et leur loyauté vinrent à bout de nombreux assassins et voleurs, on les surnomma alors les haches à double tranchant, car en combat, on pouvait dire qu'il ne faisaient plus qu'un, un énorme guerrier intérrassable et qui inspirait peur aux vils gueux de ces terres, et assurances aux paysans et nobles gens.

Mais il vint un jour où ils regrettèrent de ne pas avoir voulu s'unir avec d'autres, car contre cinq cent autres lames, il eurent beau en terrasser presque la moitié, les blessures s'accumulèrent, le sang se vidait et les laissait sans force, jusqu'à mourir de la façon la plus humble qui soit, au combat.

Après bien des années à pourrir sept pieds sous terres, une voix d'outre tombe les réveillas, leur offrant de rétablir la justice pour laquelle ils avaient combattu, cette voix caverneuse et forte sembla ne pas leur laisser le choix et dans un grand tumulte, ils se retrouvèrent sur la terre ferme, des cranes de la fosse gisant autour d'eux, prêts à assouvir leur châtiment.

Une seule chose à changée chez eux, ils ont comprit leur erreur, et forme à présent une armée prête à tout dévaster sur son chemin pour peut que cela soit mauvais pour le monde.

Prenez garde marauds, si vous croisez deux hommes faisant parti de l'armée surnommé « the dead warrior », il se peut bien que votre gorge ne soit plus le lien entre vos épaule et votre tête.
--------------------------------------------------
Nous nous battons contre le MAL.
Les arnaque ne sont pas acceptées.
Chaque menbre doit respecter un minimum de chose:
-être ACTIF.
-servir le BIEN.
-attaquer les player killer
-riposter aux attaques.
-être solidaire aux membres du clan.
-prevenir en cas d'absence.

recrutement [on] off
--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
FXShogun
debutant
FXShogun


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMer 26 Juil à 2:53

Citation :
Nous nous battons contre le MAL.
Les arnaque ne sont pas acceptées.
Chaque menbre doit respecter un minimum de chose:
-être ACTIF.
-servir le BIEN.
-attaquer les player killer
-riposter aux attaques.
-être solidaire aux membres du clan.
-prevenir en cas d'absence.

recrutement [on] off


Bonjour a toi xander! en effet je suis revenue de vacances ^^


Il reste cette partie qui n'a pas changer et qui est plagier.

Alors change la s'ilte plait![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
x@nder71
timide
x@nder71


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMer 26 Juil à 12:35

non sa je ne l'est pas recopier j'ai mis tous se que le clan doit respecter ...et de toute façon je trouve pas vriament quelle ressemble moi
la votre :
Nous nous battons pour le BIEN
Nous avons des règles STRICTES
AUCUNE arnaque n'est TOLEREE
Le recrutement n'est ouvert qu'aux membres de la fureur du dragon ou aux personnes ayant prouves leur courage et loyauté envers nos valeurs
Chaque candidat désirant nous rejoindre devra prouver sa valeur en rapportant une écaille de dragon d'argent
Chacun de nos membres s'engage à respecter les règles du clan:
-être actif
-servir le bien
-riposter aux attaques subies
-être solidaire des membres du clan

la mienne :
Nous nous battons contre le MAL.
Les arnaque ne sont pas acceptées.
Chaque menbre doit respecter un minimum de chose:
-être ACTIF.
-servir le BIEN.
-attaquer les player killer
-riposter aux attaques.
-être solidaire aux membres du clan.
-prevenir en cas d'absence.

recrutement [on] off
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
bavard
Niddhog


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyMer 26 Juil à 13:02

A limite, si tu avais recopié cette partie ce ne serait pas trop génant puisque ce n'est pas rp. La plupart des clans observent ces règles, ce n'est pas nousqui les avons inventées, contrairement au rp du clan.
Revenir en haut Aller en bas
x@nder71
timide
x@nder71


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance EmptyVen 28 Juil à 23:01

pour information on vient de creer notre forum ...
http://the-dead-warrior.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: forum public :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser