la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance - l'escadron vert

Aller en bas 
+10
Blondin
Hotymornia
loup solitaire
tom the killer
melody
Heros
Versace
raptor1
Niddhog
Roignor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 21:02

apparement plus de messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Roignor
nouveau
Roignor


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk et Kedok
Date d'inscription : 02/07/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 12:00

Désoler mai j'était en vacance ! Je n'est jamais entendu parler de cette histoire ! Je suis pour le bien et je n'est jamais arnaquer et crew non plus ou du moins je suis pas au courant ! De plus moi et crew nous somme 2 personne différente !

Mon pseudo exact : roignor3000
Revenir en haut Aller en bas
http://lescadronvert.forumactif.org
Niddhog
bavard
Niddhog


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 12:04

Si ce que tu dis est vrai, demande à crew de venir ici pour qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
nouveau
Blondin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Caen-France
Date d'inscription : 06/07/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 17:45

mode grande bouche [on]/off
je n'en crois rien... Evil or Very Mad
je sais qu'il y a un soucis mais j'ai lu les message que crew l'arnaqueur a envoye a sentenza (petite info j'ai entierement acces a son perso comme il a le total acces a mon perso...) donc crew a envoyer un message en disant que c'etait une arnaque et que les fruits de sa recolte était destinée a equiper son deuxieme perso roignor3000... donc moi je voudrais des explications un peu moins legeres SVP... beaucoup de choses pledent contre lui donc si c'est lui qu'il arrete un peu et qu'il le dise franchement voila mode grande bouche on/[off]
voila le message de crew adressé a Sentenza juger vous meme...

De: crew A: sentenza


Sujet:
re:drop

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

C'était une arnaque.
Je vous remercie de ce don qui bénéficiera à roignor3000 mon perso 2d
amicalement


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roignor
nouveau
Roignor


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk et Kedok
Date d'inscription : 02/07/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 18:28

PUTIN MAIS J'ETAIS EN VANCANCE J'ETAIT PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et franchement tu trouve sa logique que un arnaqueur dise les raisons de son vole et qu'il te dise en plus le nom de son double perso ?

J'ai vérifier mes logs (au cas ou on aurais pris mon perso): rien dans toutes les sections (donc normale) mais pa était toujours a 750 et je vous promet que je n'est que 1 perso (mon frère a lui aussi un perso, on est sur le même pc mais 2 personne différente, et lui c'est pas crew) j'ai aussi changer mon mot de passe et mon frère aussi.

VOILA petétre la soluce pour que vous me croyais !!!
Comparer nos ip !!! Vous verez bien !!! Mais moi j'y suis pour rien !!! Alors arrêter de m'accuser a tors Crying or Very sad !!!!! Je suis venu chez vous pour faire une alliance !!!! Pas pour me faire accuser d'un crime que je n'est pas comis !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lescadronvert.forumactif.org
Niddhog
bavard
Niddhog


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 18:34

Citation :
Comparer nos ip !!!
Et on fait comment on est pas modo?

Citation :
Je suis venu chez vous pour faire une alliance !!!! Pas pour me faire accuser d'un crime que je n'est pas comis !!! Sad
Le double compte, perso je m'en cale. Mais l'arnaque commise par un de tes membres, c'est censé etre ton affaire autant que la sienne, étant donné que tu es le chef du clan. Et en pleine négociation pour une alliance, l'arnaque peut tout remettre en question, autant ,voire plus,qu'une attaque.

Citation :
Alors arrêter de m'accuser a tors Crying or Very sad !!!!!
Ose me dire qu'il n'y a pas de matière à te soupçonner...
Revenir en haut Aller en bas
Roignor
nouveau
Roignor


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk et Kedok
Date d'inscription : 02/07/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 18:37

Crew n'est pas l'un de mes membres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescadronvert.forumactif.org
Blondin
nouveau
Blondin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Caen-France
Date d'inscription : 06/07/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 19:00

tu le connais comment crew?
parce que si tu le connais il t'a fait un mechant coup la quand meme, perso je voudrais la tete de celui qui m'aurais fait ca dans ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
chef de la fureur
DEJAN


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 19:12

ta mauvaise foi est evidente
facile de dire j'etais en vacs j'ai aucun logs etc
tjrs est il que les preuves sont la
tu veux pas rembourse ok
aucune alliance avec les membres de ton clan
tu seras traque par nos membres
point final tu veux t'amuser a arnaquer tres bien tu vas subir les consequences de tes actes
il est inutile de poster quoique ce soit d'autre sur notre forum tu es UN ENNEMI desormais
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
bavard
Niddhog


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 19:17

Citation :
Nos Différents grades :

*Grand Maitre : crew

Et mon cul c'est du poulet?
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
chef de la fureur
DEJAN


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 19:18

ordre a tous nos membres ( ayant la possiblite de les attaquer ) de toutes nos sections d'attaquer a vue
crew et roignor3000
aucune discussion ni excuse de leurs parts ne seront acceptees
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 21:01

Ah.....la liste noire va pouvoir enfin servir a quelque chose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
bavard
Niddhog


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 21:28

Enfin un peu d'animation! Je commencais à rouiller! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
nouveau
Blondin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Caen-France
Date d'inscription : 06/07/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 22:45

Ca fait plaisir on va pouvoir s'amuser un peu... et c'est un ordre du grand chef quoi dire de plus... j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tom the killer
bavard
tom the killer


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 0:51

Blondain==> on se le traque a deux?
roignor je le connais aussi..quand j'étais dans la section argent il ma attaquer!!
Oui de l'action c'est mortel merci DEJEAN!!! Twisted Evil Twisted Evil
Edit d'Hoty: Honte a toi, tu as ecorché le nom du chef ^^
C'est DEJAN et pas DEJEAN Wink


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
nouveau
Mimile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 11:51

OK en ce qui concerne roignor3000 il serait de level 100 environ et je suppose qu'il joue en map2, j'ai une connaissance en map2 qui pourrait ....

par contre crew il est de quel level et quelle est sa map de jeu ainsi que ses heures de connexion ?

Si vous savez mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
tom the killer
bavard
tom the killer


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 11:56

Embarassed Embarassed Embarassed Désolé DEJAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
nouveau
Blondin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Caen-France
Date d'inscription : 06/07/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 16:00

une petite minute mais moi aussi Shocked je me nomme Blondin et non Blondain... Exclamation
sinon oui pas de soucis pour le traquer si quelqu'un a des infos sur ces deux persos elles seront bien vens
Revenir en haut Aller en bas
Aliass
bavard
Aliass


Nombre de messages : 86
Localisation : Oh canana
Date d'inscription : 26/05/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 3:24

Hoty suprime roignor du forum et mp un modo sur silver voir si il sont du meme ordie et ferme ce post svp

ca commence a énervé tout le monde la....
Revenir en haut Aller en bas
hinata666
timide
hinata666


Nombre de messages : 3
Localisation : Dusso (map4)
Date d'inscription : 01/08/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 15:01

bonjour tous le monde je suis hinata666, ambassadrice des clan ¤ La Révolte Des Nains ¤, je tien a vous dire que roignor3000 n'est pas un arnaqueur et donc je ne vois pas pourquoi cette alliance n'aurait pas lieu.
Je peux vous dire que c'est même un très bon vendeur, je lui est envoyer plusieurs de mes amis lui acheter des équipement et il sont tous étais satisfais,
je peux aussi vous dire que quelqu'un a du lui faire un mauvais, mais bon roignor3000 et moi même nous débrouillerons pour le retrouver et le faire venir ici.
Sur ceux, bon journée et bon jeu a tous

~~Cordialement Hinata666~~
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
bavard
Niddhog


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 15:52

Roignor 3000 n'est peut etre pas un arnaqueur mais son chef crew oui. Voila pourquoi elle n'aura pas lieu.

Je prpose qu'on ferme ce sujet, ca ne sert à rien d'y débattre puisque la décision semble prise.
Revenir en haut Aller en bas
hinata666
timide
hinata666


Nombre de messages : 3
Localisation : Dusso (map4)
Date d'inscription : 01/08/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 16:04

roignor rejoint mon clan mais crew ne sera pas accepter je vais mon occuper personnellement de son cas si sa dérange personne


hinata a écrit:
Blondin il est lvl conbien crew??
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 22:02

Mouais....je pense que je vais fermer ce sujet...vu que notre décision a eté prise...et on ne reviendra pas la dessus...
Sache hinata666, que Roignor3000 est sur notre liste noire...et qu'il va s'en prendre plein la gu*** des qu'on le verra...
C'est juste pour te prevenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance - l'escadron vert   Alliance - l'escadron vert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance - l'escadron vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: forum public :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser