la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PNA avec l'espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goku_le_mage
timide
goku_le_mage


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyDim 25 Juin à 0:39

goku arrive dans une salle , dans cette salle il y a une table basse avec 2 chaises autour.
goku s'assit sur une des chaises :
"bonjours , je suis goku diplomate de l'epoir , nous somme neutre/bon , nous attaquons jamais en premier , notre clan est trés soudé , nous somme a peux prés 20 , nous logont sur tout les terre argenté de baduk a sato , notre but ? aider les gens , les soigniers , les aidé dans le quetes bref faire renaitre l'espoir dans les coeur des personne que nous croisont puis si nos s'entend bien pourquoi pas une alliance ? enfin seule l'avenir nous le dira ... je croit que j'ai tout dis , si vous avait des question je suis disponible , merci d'avoir prit le temps de m'écouter "
goku attendit sagement .
Revenir en haut Aller en bas
Versace
debutant
Versace


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyDim 25 Juin à 4:01

*Versace, tout en écoutant avec attention goku, lui serva une grande bière en guise de bienvenue drunken , puis, une fois la parole de l'espoir accomplie, pris part à la discution :

"Tout d'abord, merci pour ta démarche. Comme tu dois le savoir, l'engagement de notre clan est celui du bien. Nous n'attaquons, non plus, jamais en premier, sauf les partisans du mal.
Effectivement, aucun de vos membres toutes sections reunnis, n'a attaqué un membre de notre section Elite (La Fureur du Dragon Elite).
C'est pourquoi, concretement, pour ma part, je ne vois pas une utilité majeure à conclure un Pna, puisque selon votre alignement, nous en avons un de principe.
Cependant, la signature d'un PNA officiel, pourrait être utile dans la forme, puisqu'il pourrait permettre d'entamer de meilleurs relations entre nos clans respectifs, et donc d'eventuellement aboutir à la signature d'une alliance.
Je dois avouer que je ne n'ai pas une grande connaissance de votre clan, je ne crois jamais avoir eu de souci avec vous, ou même de simple dialogue.
Pour conclure je ne vois aucune objection pour la signature d'un Pna dans un premier temps, au contraire. Je laisse la parole à la FDDA Smile ."

*Versace, apres s'être asseché la bouche pris une grande gorgée de bière, et ajouta : *


" Si tu peux simplement nous dicter le rp de ton clan, ainsi que vos sections (lvl moyen, nombre de membre, etc ...) nous l'ecouterons avec plaisir Smile et ça nous aidera à y voir plus clair drunken , merci d'avance "
Revenir en haut Aller en bas
DEJAN
chef de la fureur
DEJAN


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyDim 25 Juin à 10:27

DEJAN rentra de sa chasse quotidienne et decida d'aller faire un tour a l'ambassade ( y'as de la boisson gratuite autant en profiter Wink )
il poussa la porte de l'ambassade ,saluat les hotesses d'accueil, consultat les nouvelles de l'ambassade puis partit s'asseoir afin d'examiner les nouvelles au calme study . Une des hotesses lui murmura a l'oreille qu'une discussion diplomatique etait en cours dans la piece d'honneur .
DEJAN decida donc d'aller y prendre part
il entra dans la piece d'honneur y vi Versace et un mage les saluat tout en se presentant a l'invité de notre ambassade
trinqua avec eux et aperçu sur la table une tonne de papiers diplomatiques Shocked affraid
(oula trop de papiers ça sent les signatures a faire vite me sauve lol! )

DEJAN saluat Versace et le mage et les laissa mener a bien les negociations

ps: Versace euh tu pourrais pas simplifier les signatures Very Happy a chaque fois me faut deux heures pour signer tous les papiers Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyDim 25 Juin à 10:52

Citation :
saluat les hotesses d'accueil
mais euh moi je savais pas qu'on en avait !
faut vite me les présenter !
sino ben euh moi suis pour le pna
Revenir en haut Aller en bas
goku_le_mage
timide
goku_le_mage


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyDim 25 Juin à 11:37

goku fut satifait de cette reponse
"soit , un PNA est la meillieur solution , mais je reviendrai dans une semaine ou plus pour voir comment on evolué les relations entre nos clan , sur ceux je vais dire a mes compagnons "
goku se leva en direction de la porte
" aurevoir mes amis ravi d'avoir fait votre connaissance "
Revenir en haut Aller en bas
Versace
debutant
Versace


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyDim 25 Juin à 17:54

Citation :
Versace euh tu pourrais pas simplifier les signatures a chaque fois me faut deux heures pour signer tous les papiers
lol! j'aime les choses qui durent ^^ Twisted Evil

goku_le_mage : et les noms de section etc.. ? Sad
Bon je m'en occupe :
*Versace déroule un parchemin empreinté dans les archives des terres argentés, énonçant les informations de l'espoir : *

"Description du clan: ~*~£'h0Riz0N* d£*L'e§p0iR~*~
Après bien des années sur ces terres d’argents, une dizaine de fiancés, des clans divers et variés; je me suis stabilisé et fut intégrer dans un clan constitué de mages et de guerriers pour le bien. Comme je m’y plaisais j’ai donc décidé de faire quelque choses d’utile à tous, un endroit fait pour discuter, se décontracter, décompresser mais surtout pour se connaître, élaborer des plans…
J’ai accomplie cette mission avec succès mais pas seul j’ai été aidé par le chef des Renégats qui fut donc administrateur à mes cotés. Cela n’a pas plu au Chef suprême des ombres, qui suite à cela a souhaité mon départ du clan et la suppression de cette endroit. Je suis donc partie, et certains de mes membres qui me sont fidèle ainsi que des fondateurs et membres des autres sections des ombres m’on suivi! J’ai tout de même décidé de laisser l’endroit que je m’été donné du mal à faire pour les membres qui eux n’avais pas à subir mes problèmes j’ai pour eux un profond respect et une grande amitié…
Suite à cela j’ai décidé avec ceux qui m’ont suivi de fonder un clan qui n’a pas d’orientation précise, le clan ne fait pas les membres, se sont les membres qui font le clan^^!Nous sommes donc sur ces terres d’argents pour s’aider et se soutenir, c’est aussi un moyen de faire collaborer le bien et le mal.

Les sections:

~*~L£s*BaS€$* d£ *L'e§p0iR~*~
Chef:sleonard.
Du lvl 20 au lvl 60
Lvl moyen : 30
Nombre de membre: 3

~L'ApPr£n†isSaG€* d£*L'e§p0iR~
Chef:°[kirou]°
Du lvl 60 au lvl 110
Lvl moyen : 181
Nombre de membre: 2


~*~L'e§p0iR~*~ ------- Non trouvé Sad
Chef:Blaster1
Du lvl 110 au lvl 200

~*~L'é†iNc£ll€ d£ L'e§p0iR~*~
Chef:Inorie
Du lvl 200 au lvl 300
Lvl moyen : 215
Nombre de membre: 4

~*~l£s*fLaMm€s* d£ *L'e§p0iR~*
Chef:doudoune54
lvl 300 à non défini
Lvl moyen : 471
Nombre de membre:4

~*~£'h0Riz0N* d£*L'e§p0iR~*~
Chef : goku_le_mage
Lvl moyen : 210
Nombre de membre: 2

~*~mAg€s* d£*L'e§p0iR~*~
Chef : le rodeur
Pour mages soigneurs dans le top 200 lvl non défini!
Lvl moyen : 93
Nombre de membre: 4
Revenir en haut Aller en bas
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyDim 25 Juin à 21:04

j'ai bon e§poir que notre entente durera longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku_le_mage
timide
goku_le_mage


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyDim 25 Juin à 23:21

que suis-je bete ^^ je pars sans donné la liste des section ^^
en voila une recente

Citation :
~*~L£s*BaS€$* d£ *L'e§p0iR~*~
lv moyen : 30
lv de 20 a 60


sleonard. (Chef)
LEXLEX (Membre)
the_moiniale (Membre)

~*~mAg€s* d£*L'e§p0iR~*~
lv moyen : 93
pour mage soigneurs dans le top 200


le rodeur (Chef)
Shinrei (Sous-Chef)
black dragon (Membre)
le demoniaques sw (Membre)

~*~L'é†iNc£ll€ d£ L'e§p0iR~*~
lv moyen : 216
lv de 200 a 300


Inorie (Chef)
Canelle (Membre)
le 2nd boss 80 (Membre)
San-antonio (Membre)

~*~l£s*fLaMm€s* d£ *L'e§p0iR~*
lv moyen : 472
de lv 400 a non definie


doudoune54 (Chef)
Badack (Sous-Chef)
dede (Sous-Chef)
Hino (Sous-Chef)

~L'ApPr£n†isSaG€* d£*L'e§p0iR~
lv moyen : 181
de 60 a 200


Galiléa (Chef)
°[kirou]° (Membre

~*~£'h0Riz0N* d£*L'e§p0iR~*~
lv moyen : ?
cette section a pour but d'aider les perso a gagner plus de sous

goku_le _mage (chef)
membre aleatoire
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
bavard
loup solitaire


Nombre de messages : 191
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/02/2006

PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir EmptyMar 4 Juil à 22:26

*loup solitaire se ramena titubant une bouteille vide a la main!
ne voyant plus personne il decida de finir les bouteilles restantes et de rejoindre son plumard en laissant un mot com koi il etait dacord ac tt le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'espoir Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'espoir   PNA avec l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: forum public :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser