la fureur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la fureur du dragon

clan de silverworld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOTE

Aller en bas 
+11
DEJAN
tom the best
Hirad Coeurfroid
Heros
aricia
Versace
FXShogun
Hotymornia
raptor1
Fost
Danstonslip
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danstonslip
debutant
Danstonslip


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

VOTE Empty
MessageSujet: VOTE   VOTE EmptyLun 5 Juin à 21:07

Je propose de crée une nouvelle section de la fureur
Elle serait accessible a partir du lvl 300 et plus

Dites-moi si vous êtes Twisted Evil pour Twisted Evil ou Evil or Very Mad contre Evil or Very Mad

ps: vous pouvez voter pour un autre lvl aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fost
timide



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

VOTE Empty
MessageSujet: vote   VOTE EmptyLun 5 Juin à 21:18

bonjour moi je suis contre dsl mais je trouve qun clan asser nombreux mais pas trop non plus est mieux je pense que le clan perdrai un peu de valeur en créant cette section maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Danstonslip
debutant
Danstonslip


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyLun 5 Juin à 21:20

Il existe deja des autres section de la fureur Smile c pas pour sa qu'elle sont moin importantes


edit
Code:
 deux pour,  deux contre , un neutre


Dernière édition par le Lun 5 Juin à 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raptor1
bavard
raptor1


Nombre de messages : 419
Localisation : patelin paumé,rouen,france,monde,univers
Date d'inscription : 16/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyLun 5 Juin à 21:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=63635
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyLun 5 Juin à 22:36

L'ennui c'est qu'on a remit de l'ordre dans la FDDA a cause de ca : il y avait trop de section donc l'ambiance était mauvaise.
La vocation de la nouvelle FDDA, c'est l'unité: un seul grand clan!
Donc je pense que 3 sections, c'est largement suffisant...
Une de plus serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
FXShogun
debutant
FXShogun


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyLun 5 Juin à 23:41

Je voullais dire la meme chose de hoty...la refusion de la fureur a été refaites justement a cause que l'on avait trop de section...il serait peut-être préférable de changer les niveau a la place non?
Revenir en haut Aller en bas
Versace
debutant
Versace


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMar 6 Juin à 4:58

Je ne suis pas vraiment pour creer une autre section pour les raisons d'Hoty et Fx.

En revanche, ça semble evident qu'il faudra bien faire qqch un jour.

Je proposerai plutôt de laisser le lvl d'entré en Elite à 200, mais de ne recruter dorénavant que des perso qui xp en map 4.

ça revient presqu'au même que de changer les lvl, sauf que ça pourrait permettre à certain perso entre le lvl 200 et 300 qui evoluent en map 4 d'être en elite
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMar 6 Juin à 17:02

ok, je m'adresse aux nouveaux qui ne connaissent pas le passé de la fdda...

Nous existont depuis plus d'un ans. comme tout nos memebres étaient éparpillé dans plein de sections différentes, nous avons désidé de fusionner tout les clans. depuis 2 sections ce sont créées... chevaliers et elites... certains ont essayé de nous faire créer d'autres sections, mais l'idée a toujours été rejetée...

Nous sommes bien comme nous sommes présentement. peut-être que dans le futur d'autre section naitront, mais pour l'instant va vaut pas la peine d'en parler....

et même si tu calcule ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, ça passera pas...donc pas la peine de les compter...
Revenir en haut Aller en bas
Danstonslip
debutant
Danstonslip


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMar 6 Juin à 19:07

je trouve ke verase a eu une bone idé
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMar 6 Juin à 20:24

L'idée de Versace pourait etre approfondie en effet...
Le principe ne change pas grand chose mais je trouve cette idée...un peu...discriminatoire...(pourquoi pas a ceux de la map 3 tant qu'on y est ?)
Non...je pense que la configuration actuelle est bien, le chef fait du bon boulot et il a toute ma confiance...(c'est pas nous qui allons lui apprendre son role quand meme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMar 6 Juin à 20:50

alors voila ce que je propose
comme tout le monde évolue : ce que je trouve une très bonne chose , le mieux serait simplement de changer les niveaux de recrutement des clans (du genre 250 pour la élite , 150 pour les chevaliers ...)
Revenir en haut Aller en bas
Danstonslip
debutant
Danstonslip


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMar 6 Juin à 21:10

oué c presque pareil ke verace Smile
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMar 6 Juin à 21:20

Ne vous en faites pas...lorsque les plus haut iront en map 5, une autre fofo sera créée. À ce moment il sera temps de proposer vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Coeurfroid
bavard
Hirad Coeurfroid


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMer 7 Juin à 10:49

moi je suis d'accord avec le fait que il ne faut pas créer une autre section.par contre changer les lvl d'entrée peut être une bonne idée...mais pour l'instant, notre nombre fait notre force. ce n'est pas parce que tu viens de passer ton lvl 300 ( je parle de toi max ) qu'il faut tout de suite monter encore plus!on est tous unis, et il ne faut pas changer cela!!!je suis contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
tom the best
timide
tom the best


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMer 7 Juin à 13:44

je suis contre il faut en faire un pour lvl400et+

sa serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Coeurfroid
bavard
Hirad Coeurfroid


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMer 7 Juin à 14:09

même rien du tout!
moi je pense qu'il ne faut même pas séparer la section!!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor1
bavard
raptor1


Nombre de messages : 419
Localisation : patelin paumé,rouen,france,monde,univers
Date d'inscription : 16/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMer 7 Juin à 15:20

même si je n'ai pas beaucoup de "poids" je trouve QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PLUS séparés encore une fois nos sections, plus les sections sont divisés, moins les joueurs ont de "contact" entre eux, pour ma part, j'ai juste gardé des contacts avec heros et niddhog ( ah oui au fait, DEBLOQUE MOI !! mdr !! ) mais j'aurais aimé en gardé avec beaucoup d'autre personnes donc, ARRETONS DE NOUS SEPARER !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=63635
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMer 7 Juin à 20:08

Je vais vous expliquer un fait. Si cette fusion a eux lui, c'est en partie à cause ou grâce à moi, je vous laisse le choix de décider.

Avant la fusion, je trouvais que les membres des sections ne partagaient pas beaucoup ensemble. À vrai dire, la plupart se foutaient des autres. Comme les plus ancients et les plus actifs voulaient faire quelque chose pour remédier à ça, on a fusionné tous les sections. Ceux qui n'étaient pas actif sont parties et les problèmes aussi.

Si tous les membres comprennaient que le forum est là pour tisser des liens et partager avec les autres, jamais il y aurait eu la fusion des sections puisque tout le monde aurait été uni. Combien de joueurs ce foute du forum, même après la fusion? On voit toujours les même ici. On est combien qui viennent? 10-15 personnes??? Sur combien de membres de la fdda en tout???

En ayant peu de section, tout le monde reste en contact et ce, pour le bien du clan. De plus ça nous aide à aider les plus faible et à suivre votre évolution. Je ne sais pas si Niddhog, Nickos et DEJAN veulent ajouter quelque chose, mais nous sommes les 4 plus vieux membres du clan.(j'en oublie peut-être là, mais bon...je parle des plus ancients.)

Je ne comprends pas pourquoi certains insistent pour avoir d'autres sections. La fdda sert pour le recrutement, chevaliers sert pour s'adapter au jeu et fournir un certain tremplain vers l'élite. Rendu avec les élites, l'équipement coutent asser cher, dons les petits lvl qui arrivent avec nous sont bien content de recevoir autant d'argent des plus forts. Vous avez juste à évoler plus rapidement: ce n'est pas si dure. Moi quand j'était map2, je fesait 8 lvls et plus, sans pass, sur les spectres par semaine. Arrivée map 3, je tuais les barbares exterminateurs, je fesais 7-8 lvls par semaine... en vendant les haches qu'ils droppent, je me suis ammassé assez d'or pour changer mon équipement.

Je signal que c'est qu'un jeu et que personne n'a eu tout cru dans le bec. Malgrés le fait que plusieurs aident les plus faible, c'est vous qui avez le controle de vos lvls... Lorsque vous serez rendu chez les élites, vous aller faire environ 4millions par semaine et je suis persuadé que lorsque des nouveaux s'acharneront pour construire d'autres sections, vous direz comme moi présentement.

Alors si vous avez besoin d'aide, demandez-le et vous en aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyMer 7 Juin à 22:57

J'approuve entierement ce qu'a dit aricia. Faire plusieurs sections n'ammenera que la discorde et le chaos dans la FDDA...
Seuls les plus anciens de ce clan le savent (Niddhog, Aricia,...) la FDDA a été reconstruite a causes de l'éparpillement de ses membres...la FDDA était devenue un "clan fantome" sans reel but, et sans réel chef...
Et actuellement, nous faisons tout pour essayer de preserver l'unité de ce clan car les erreurs du passé ne doivent plus se reproduire...

Une petite preuve de l'ambiance (comme l'a souligné Aricia): Combien de membres (toutes sections) s'interressent réellement au forum de la FDDA ?
Oui je sais, ce n'est pas toujours évident ( tout le monde a une vie réelle a coté...) mais un petit coup d'oeil de temps en temps, un message ou deux pour exprimer son opinion...l'ambiance globale de la FDDA nous preoccupe.

Et surtout, n'oubliez pas le principal: c'est un jeu, pour se détendre et passer un bon moment avec d'autres joueurs en quete de détente...seul le plaisir compte...
Sur ce, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyJeu 8 Juin à 15:11

bien dit !
que la FDDA reste unifiée !
et qqs petits messages de temps en temps c est suffisant mais sa aide beaucoup pour mettre une super ambiance donc n hesiter a poster
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyVen 9 Juin à 5:44

Bon je dois l'admettre...

J'ai eu une conversation avec Versace et je suis venu à cette conclusion. Les petits lvls de la section élite font beaucoup de p.o. puisque les plus haut leurs rapporte énormément. Le problème est que même si je suis dans les plus hauts lvls du clan (pas le plus haut, mais dans les plus hauts) J'aurai pas assez d'argent pour acheter le glace rendu au lvl 400. En plus, les lvls supérieurs à moins, 400 et +, ne seront pas capable d'acheter l'équipement pour lvl 600.

Il est vrai que notre clan est là pour aider les plus démunis, mais là on est tomber face à face avec le problème décris plus haut.

J'étais contre l'idée de créer une autre fofo, mais la je change de camp. Pas parce que je ne gagne pas assez, mais plutôt parce que les plus hauts lvls en arrache pourr trouver les p.o. nécessaire pour leurs équipements...

Versace, si j'ai oblié quelque chose, poursu mon post... après tout, c'est toi qui m'y a fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Heros
bavard
Heros


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace,France
Date d'inscription : 04/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyVen 9 Juin à 11:39

donc si j ai bien compris vous voulez retournez a ce que la fdda etait avant ?
jamais !(lol)

il ne faut surtt pas creer d autres sections mais seulement hanger le niveau minimum pour y entrer , comme tout le monde evolue c est normal que les sections evoluent aussi
Revenir en haut Aller en bas
aricia
bavard
aricia


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyVen 9 Juin à 16:42

c'est juste qu'à un certain niveau, les membres n'évoluront pas vraiment. Ils vont nous faire gagner beaucoup d'or, mais eux??? Ils gagneront pas assez pour pouvoir continuer à bien évoluer et j'entends par cela, qu'ils ne gagneront pas assez d'argent pour acheter leurs prochaines pièces d'équipements.

Moi à mon lvl, ça ne me dérange pas vraiment: je vais redescendre en map 3 sur les barbares et je vendrai les haches...ce qui va bien me rapporter, mais si tout le monde fait ça, plus personne va distribuer de p.o. équitablement entre tous les membres du clan...alors que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hotymornia
bavard
Hotymornia


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Euh...en ce moment sur les foureux ^^
Date d'inscription : 01/02/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyVen 9 Juin à 18:18

Apparement, le principal probleme, c'est les p.o....
On peut essayer de creer un "fond d'aide commun" (une somme de po virtuelle), qui servira a acheter uniquement les armes les plus cheres (glace et les nouvelles de la map 5)...
Si chaque membre y met...(exemple 10M, on tournera autour des 340M! = 3 full equipements glace !)
Perso, actuellement j'ai 25M en banque qui stagnent (sachant que 20M sont là grace aux po des gros lvl)...
J'estime normal de payer une "taxe" pour permettre aux gros levels d'avoir leur équipement...
Si l'idée vous plait, j'essayerai de la mettre en place plus concretement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Versace
debutant
Versace


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2006

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE EmptyVen 9 Juin à 18:59

Arf oui le problème se concretise au niveau des Po .. :s et Po =equipement, et equipement = force (ou intell ^^) de chacun de nous, donc force du clan !

Ton idée Hoty est bonne, cela dit, elle me semble un peu utopiste :s
Je m'explique, d'une part tout le monde ne pourra pas forcement donner autant que le voisin, et d'autre part la solidarité doit venir de chacun de nous pour qu'elle prenne tout son sens.
En revanche, au cas par cas, ç'est clair que ç'est top comme idée. (ç'est simplement mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour une nouvelle alliance
» VOTE POUR OU CONTRE LE CHEF ACTUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fureur du dragon :: forum public :: discution generale public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser